Av. de la métrologie 8, 1130 Bruxelles
info@icb-institute.be
fr
nl
fr
Driving bus and coach to a better future
Menu
Qui sommes-nous ?
À propos de l'ICB
Création de l'ICB
Nos tâches
Plan Stratégique & Rapport Annuel
Équipe
Conseil d'Administration & Assemblée Générale
Membres
Politique RGPD
Actualité
Législation
Guide Social
Elections sociales 2024
Prévention & Protection
Articles juridiques
Federal Learning Account (FLA)
Inspection sociale
Outils
Pour l'Entreprise
Prix de revient
Calculateurs de prix
Capacité professionnelle
Accès à la Profession & au Marché
Guide de subsides
RGPD
Adaptation du Prix de Vente au Prix du Carburant
TVA de transport
Modèles de contrats
Rétroviseurs
EmissionsCO2
Pour le Chauffeur
Guide Social
Remplir un constat d'accident
Rétroviseurs
Études & Publications
Impact COVID-19
Analyse du marché du travail
Financier
Marché autocar
Compétitivité autocar
Qualité du travail
Lignes internationales
Performance Ecologique
Taxe kilométrique
Impact de la formation pratique 'Ecodrive'
FCPT-Conference
Projets & Analyses du secteur
ETI Project - Evaluating to improve
Chiffres-clés
Poids Économique
Véhicules, Kilomètres et Passagers
Marché du travail
Services Reguliers
Accidents
Flexijobs
Secteur Autocar
TTT Sécurité Routière
Projet BUSaanZET
Équipe BUSaanZET
Contact
Plus
Bilan Social
Guide Social
> Bilan Social
1.
Contexte
2.
Qui Doit Établir un Bilan Social?
3.
Procédure
4.
Contrôle
5.
Contenu
6.
Schéma Abrégé
7. Notice Méthodologique
8.
Sanctions